interougehome.com
Votre panier

    

Information matière



                                                                
                                              

La résine tressée :

La résine tressée est une fibre synthétique ultra résistante, confortable qui grâce à sa souplesse s’adapte aux morphologies tout en reprenant instantanément sa forme initiale. La résine  résiste aux effets du temps et des intempéries. Elle est traitée anti UV et la qualité des coutures et matériaux permet un bon maintient avec un salon qui garde ses couleurs. La résine ne se décolore pas au soleil et garde sont élasticité d’origine.


Armature du mobilier :

La structure interne du mobilier est en aluminium 100% ce qui lui donne une grande légèreté. L’aluminium est aussi un atout pour ce type de mobilier qui une fois en extérieur soumis à beaucoup de contraintes, donc un métal inoxydable reste le meilleur choix.


Banquettes et coussins :

Les banquettes et coussins sont dotés d’une housse hydrophobe et anti UV. Ils pourront alors rester en extérieur sans problème. Les textiles utilisés sont de hautes qualité et avec un traitement particulier pour résister aux agressions extérieurs. Donc nos coussins et banquettes ne s’effilochent pas, ne perdent pas leur couleur et sont simple à entretenir. Leur entretien se fait simplement par le retrait de la housse du coussin.


Entretien :

  • Mobilier résine tressée  : L’entretient se fera à l’eau clair avec un chiffon ou une éponge. Il est fortement déconseillé d’utiliser des produits détergents et autres car ils pourraient endommager las couches de protection du mobilier.
  • Coussins et banquettes :  retrait de la housse, qui sera lavée à 40° avec un essorage doux.


L’aluminium est à la fois résistant, léger et ne nécessite aucun entretien. Une matière idéale pour un salon de jardin toujours parfait ! Il est inoxydable, ultra résistant et léger.


Le polywood, constitué  à 100% de plastique, mime parfaitement la beauté et la couleur naturelle du bois. Grâce à sa couleur naturelle et son aspect de bois authentique, il ne nécessite aucun entretien particulier. Sa constitution lui apporte robustesse et rigidité.


Le textilène, nouvelle matière destinée à l'extérieur, ne s'altère pas avec les intempéries.  Il est traité anti UV. Son entretien se fera avec un peu d’eau savonneuse et rinçage à l’eau claire avec un chiffon ou une éponge.


Table avec plateau en teck : au quotidien nettoyer à l’eau savonneuse,  rincer à l’eau claire, sécher à l’aide d’un chiffon microfibres.

L'huile de teck
De par la structure très compacte des fibres composant le bois de teck, ce dernier ne peut pas et ne doit pas être imprégné par les produits traditionnels de protection du bois.
L'huile de teck spécifique assumera parfaitement la protection. Il faudra renouveler le traitement si vos meubles en teck passent l'année dehors. Cependant, ne traitez pas vos meubles avec de l'huile plus d'une fois par an.
L'huile de teck s'applique facilement avec un chiffon sur une surface parfaitement propre, n'ayant au préalable subi aucun autre traitement. Cette application se fait en deux ou trois couches. Enfin il est conseillé de laisser sécher 2 à 3 jours avant d'utiliser les meubles ou de les remettre en extérieur.

Saturateur pour bois exotique
Un saturateur protège et nourrit le bois par saturation des fibres. Il apporte une protection nourrissante et accompagne le bois dans son évolution. Il ne s'écaille pas et s'entretient relativement aisément.
 Il peut se substituer à l'huile de teck pour la protection et l'embellissement de vos meubles.
La durée de protection obtenue est de 6 à 8 mois selon le climat et le lieu d'exposition. Laissez sécher le bois 8 à 10 jours (sous abri par exemple) avant de procéder au traitement. L'avantage du saturateur par rapport à l'huile de teck est que la couleur naturelle du bois est conservée si la durée entre chaque traitement a été respectée.

Fauteuils en textilène : nettoyer à l’aide d’une éponge humide. Si une tâche persiste, utiliser un peu de détergent type « liquide vaisselle » et bien rincer ensuite la surface nettoyée ;  laisser sécher à l’air libre.
Il vous est recommandé de mettre sous abris votre mobilier de jardin pendant la période hivernale




Ce mobilier haut de gamme vous est garanti 2 ans pour plus de confort et de sérénité. Les matériaux utilisés sont d’extrême résistance et conçu pour résister au temps et aux    intempéries.








Recherche

Baignoires balnéothérapie

Chauffages










































Meuble salle de bain Mobilier de jardin l Salon de jardin l Parasol l
 
Parasol droit l Parasol déporté l Chauffage extérieur l Parasol chauffant au gaz l Parasol chauffant électrique

Rejoignez-nous sur Facebook

Nos partenaires :            


      

Filiale du groupe interouge    

Copyright © 2016 Interougehome.com All Rights Reserved

Site réalisé avec PowerBoutique - création site e-commerce